Disquaire Day 2020: Pré-commandes possibles!

Disquaire Day 2020 - 10 ans!
Disquaire Day 2020 - 10 ans!

Alors que le RecordStore Day – initialement décalé de mi-Avril au 20 Juin – a de nouveau été repoussé sur 3 dates, sa version Française, le Disquaire Day 2020, aura bien lieu fin Juin. Nouveauté cette année en raisons des conditions sanitaires, les pré-commandes sont possibles!

Disquaire Day 2020 - 10 ans!

La liste des disques disponibles pour cette édition est maintenant en ligne. Bien que plus restreinte que la liste originale combinant Disquaire Day et Record Store Day, elle n’est malgré tout pas limitée aux disques d’artistes Français, mais aux disques pressés en France. Ce qui en fait pas mal, notamment grâce à M.P.O.

Les disquaires indépendants ont cette année la possibilité d’organiser des pré-commandes! Si vous avez certains disques en tête, et que vous pensez pas pouvoir vous déplacer le jour J (ou préférez anticiper), contactez vos disquaires favoris! Notez cependant que ça ne vous garantit pas d’avoir le disque en question (particulièrement pour ceux en quantité très limitée).

En tout cas, ne tardez pas: la plupart des disquaires permettent ces pré-commandes pour le Disquaire Day 2020 jusqu’à demain soir (Mercredi 13 Mai) uniquement, afin d’envoyer leurs demandes avec des délais très serrés pour eux en cette période de réouverture. Bon courage a eux d’ailleurs pour ce « retour à la normale »!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*