Sortie de 4 albums de Queens of the Stone Age en vinyle

Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf (VMP edition)

Les Queens of the Stone Age ressortent en vinyle leurs 4 albums studio des années 2000! Prévus pour le 22 Novembre (soit une semaine après Peaky Blinders, histoire d’étaler le budget!), et chacun avec leur spécificité, il s’agit de:

Queens of the Stone Age - Re-pressages 2019

De quoi se faire plaisir, mais ca n’est pas tout. Pour les plus impatients (et ceux à la recherche d’une version plus exclusive), le club Vinyl Me, Please sort également Songs for the Deaf, en exclusivité rouge marbré transparent, et avec une couverture en relief! Pour plus d’informations sur cette version, notamment comment VMP cherche à represser cet album depuis près de 3 ans, c’est par ici.

C’est pré-commandé de mon côté avec mon abonnement, et je ferai une video de l’unboxing dès sa réception. Le nombre de membres inscrits à VMP étant assez conséquent, il ne faut pas s’attendre a un tirage limité (loin de là), mais l’objet devrait être sympa comme souvent (les avis varient, mais dans l’ensemble, je suis plus que content de Vinyl Me, Please). Je reviendrai d’ailleurs sur ce club – et d’autres – dans un article dédié.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*